24/03/2018 - Les Concerts Secret de Dinan

Lieu secret, artiste secret...

Vous laisserez vous prendre au jeu ?

Le service culturel de la mairie de Dinan missionne le Collectif La Mécanique pour l'organisation d'un spectacle au concept novateur : le lieu et l'artiste seront tenus secrets jusqu'au moment où vous les découvrirez pour la représentation !

L'espace mis à disposition fait partie du patrimoine culturel Dinannais. Architecture, histoire et acoustique remarquables seront au rendez vous. L'artiste programmé a été choisi pour la résonance qu'il saura amener à ce lieu, et bien sûr pour son univers et ses qualités artistiques.

La Ville de Dinan et le Collectif La Mécanique vous invitent donc à réserver vos billets pour un rendez vous le Samedi 24 Mars 2018, à 20h précise, au point de rassemblement qui vous sera communiqué à l'achat. Nous vous emmènerons alors sur les lieux, aménagés et décorés pour l'occasion, afin de partager un moment magique et inoubliable.

INFOS PRATIQUES

Le Samedi 24 Mars 2018 dès 20h
Indication géographique : Dinan - Centre historique
(Lieu de rendez vous délivré à la réservation puis rappel et indications par texto et mail la veille du spectacle)